);

Démaquiller une peau sèche

Démaquiller une peau sèche
  1. Du fond de teint, de la poudre, du blush: autant de produits qui bouchent les pores du visage, empêchent celui-ci de respirer, et dont il faut absolument se débarrasser. Pour cela, il faut un démaquillant que vous devez sélectionner selon votre type de peau. Si vous estimez que parce que vous ne vous maquillez pas, le démaquillage ne vous concerne pas, ce n’est pas le cas. En effet, même si le démaquillant concerne à priori les visages maquillés, il est avant tout un produit qui consiste à nettoyer le visage, à le débarrasser de toutes les impuretés comme la poussière, les gaz, les particules, la sueur, etc. Si vous avez la peau sèche, alors il vous faut une catégorie de démaquillants adaptés à votre type de peau.

Je vous propose, Clarisse, un liniment onctueux au calendula, idéal pour les peaux sèches et/ou sensibles.

Et là vous vous demandez ce que c’est qu’un liniment ?! Ça tombe bien! J’allais vous dire que c’est un mélange d’huile et d’eau de chaux. C’est une formule vieille comme le monde qui donne une peau incroyablement douce et parfaitement nettoyée.

 

Ingrédients

Macérat huileux de calendula bio: recommandé pour les peaux sensibles et rugueuses, ce macérât de fleurs de calendula, apaisant et revitalisant est l’ingrédient parfait pour prendre soin des peaux sujettes à inconfort ou tiraillements.

Eau de chaux: ingrédient indispensable du liniment, c’est une alternative naturelle pour nettoyer, apaiser et favoriser la régénération de la peau.

 

 

S’applique avec un coton sans rincer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *