Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La trousse à maquillage

Je neutralise mes imperfections avec une base orangée. J’applique le fond de teint, d’une couleur proche de ma carnation, cela évite d’en mettre une tonne. Je finis  avec un illuminateur pour apporter le côté bonne mine.

Concernant les sourcils, j’ai opté pour un fard crème qui se pose facilement et donne un fini naturel.

Pour les yeux, je me suis composée un trio de fards qui me permet un maquillage de jour rapide à réaliser. Je  finalise avec une touche de mascara.

J’ai deux teintes de blush que j’utilise soit en journée soit en soirée . Très souvent, je fais un mélange des deux.

Je finalise avec une poudre  légère, en petites touches pour fixer le tout. Je la sort souvent en fin de journée pour corriger la brillance.

Pour les rouges à lèvres, j’ai deux classiques: un nude corail et un rouge vif.  Ils sont mates tous les deux. Je prends soin de structurer avant avec un crayon à lèvres.

Les pinceaux que j’utilise le plus. Le rose ,à droite, a plus de dix ans. C’est un Mac  édition limitée Diana Ross.  J’en suis très fière !

La trousse m’a été offerte par la boutique Make Up Forever Lyon.  Pour celles qui veulent refaire leur trousse de maquillage, je vous les recommande à 100% ! Vous aurez les conseils qu’il faut et vous vous y sentirez à l’aise. Demandez Alan ou Léna, ce sont mes chouchous !

Etsirga

Partager cet article

A vos commentaires

Qu’en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *