);
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Le Steampod

Sandra Par Posted on 0 478 vues

Pour celles qui ne connaissent pas : le steampod est un lisseur de cheveux relié à une centrale vapeur dont l’action permet d’ouvrir l’écaille du cheveu et faire pénétrer les soins .

IMG_2781

J’ai longtemps hésité à me le procurer … Pourtant , je savais , pour l’avoir testé et vendu , que c’était vraiment le top pour obtenir des cheveux raides très rapidement . Hélas ,  j’avais déjà un fer à lisser génial ( le Babyliss Fast & Furious , l’un des  meilleurs sur le marché, à mon avis ) dont j’étais extrêmement satisfaite . En plus je trouvais le steampod lourd et  encombrant.

Quand ils ont sorti la seconde version, moins encombrante, je me suis laissée convaincre et j’ai enfin eu mon steampod ! J’en suis très satisfaite car j’obtiens très vite le lissage que je veux. Le seul hic c’est qu’il reste toujours encombrant, surtout pour les déplacements . Heureusement que j’ai gardé mon Babyliss en renfort …

Tout a déjà été dit sur le steampod . Et puis au fond, ça reste un fer à lisser donc pas besoin d’écrire une thèse pour l’expliquer… Mais pour celles qui ont encore quelques questions avant de se décider à l’acheter , je suis disponible et je repondrai à vos interrogations avec plaisir.

IMG_2780IMG_2779IMG_2778

Etsirga

Partager cet article

A vos commentaires

Qu’en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *